7700 pièces collées dans la salle de bain !

Une Américaine a décidé de coller plus de 7 000 pièces sur le sol de sa salle de bain. Très fière de son idée de décoration, elle aurait pourtant sans doute préféré connaître leur secret avant de faire cette bêtise…

Num_pieces

Si Jordan Darian était très fière de son aménagement, elle a vite déchanté. En effet, cette Américaine a décidé de coller à la glu 7700 pennies, des pièces d’un cent, sur le sol de sa salle de bain. L’entreprise a duré 16 heures, rapporte The Independent. Fière d’elle, la bricoleuse en herbe n’a pas tardé à partager le résultat final en vidéo sur TikTok. Un détail a sauté aux yeux des internautes…

Un sol qui cache un secret

« 77 dollars [63 euros] que personne ne pourra plus jamais dépenser« , s’amuse Jordan Darian, en légende de sa vidéo avant/après.

Visionnée plus de 20 millions de fois, l’extrait a ainsi alerté des internautes, qui ont cru repérer des pièces bien plus précieuses que le prix total estimé de toutes ces pièces réunies (63 euros) et le coût des travaux (246 euros de colle).

En effet, parmi ces milliers de centimes se cacheraient des pièces de grande valeur, comme un penny en cuivre datant de 1943. En 1996, une pièce comme celle-ci s’est même vendue 82 500 dollars (67 776 euros). Il s’agirait d’une des pièces les plus recherchées.

Des pièces de monnaie très précieuses

Jordan Darian a-t-elle des regrets ? « Depuis que j’ai posté la vidéo sur TikTok, j’ai appris que j’avais peut-être fait une très grosse erreur en ne vérifiant pas les pennies avant de les coller de façon permanente sur mon plancher », reconnaît l’Américaine, très surprise de découvrir un tel trésor sur son sol.

En tout cas, nul doute que sa maison, avec un sol aussi original et les potentielles pièces de valeur qui le composent, a pris de la valeur : « lorsque nous revendrons notre maison un jour, je veux qu’elle impressionne vraiment les nouveaux acheteurs, qu’elle se démarque sur le marché et, avec une salle de bain au sol en pennies, elle le fera », estime la bricoleuse.


inscrit au Hit-Parade de www.philatelistes.net

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.