L’île de Houat aura-t-elle son timbre ?

En 2019, c’était l’île Tromelin, une des îles Eparses du territoire français, qui était immortalisée sur un timbre au très beau design.

Et si la prochaine était l’île de Houat ? Cela ne tient qu’à vous ! (ou presque …).

En effet, France 3 nous propose pour la 10ème fois d’élire le village préféré des français, et l’île de Houat figure parmi les 14 villages sélectionnés pour l’occasion. Et comme chaque année, c’est à vous, c’est à nous de choisir notre village préféré. Alors pourquoi pas l’île de Houat ? N’hésitez pas à voter, même plusieurs fois : vous avez jusqu’au 25 mars à 18h et c’est ici !

Si toutefois vous n’êtes pas tout à fait persuadé que l’île de Houat mérite votre vote, regardez plutôt cette petite vidéo : c’est pas mal, non ? Et puis, ce n’est pas parce que la Bretagne a déjà gagné deux éditions (Ploumanac’h en 2015 et Rochefort-en-Terre en 2016) qu’elle ne mérite pas en gagner une troisième !

J’en profite pour vous rappeler que vous avez cette fois jusqu’au 4 avril, pour élire les timbres de l’année 2020 : c’est ici.


inscrit au Hit-Parade de www.philatelistes.net

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.