Jeux concours philatéliques (encore)

En attendant le retour le 5 juillet – attendu par des milliers de fans – des chroniques estivales « C’est l’été alors jouons ! » (revoir nos articles), savez-vous qu’il existe d’autres jeux concours autour de la philatélie ? Je vous en avais déjà proposé quelques-uns (voir ici) et j’espère pour certains que vous avez gagné. Je me rendrai personnellement ce mercredi sur Paris pour les résultats de l’élection du Timbre de l’année 2018, organisée par Phil@poste.

Mais voici trois autres occasions de briller et remporter des lots :

  • logo_PostEuropTout d’abord, il vous est toujours possible si ce n’est déjà fait, de participer à l’élection du plus beau timbre Europa. Cette année, le thème porte sur les oiseaux et des lots sont à gagner. Pour participer, c’est ici.

    Oiseaux_Regions_2019

    Le timbre Europa français

  • Ensuite Stéphane nous conseille de voter pour le plus beau timbre de musique de 2018 (merci Stéphane pour le tuyau !). L’Arménie avec Aznavour, la France avec le toit de l’Opéra, les Taaf avec le timbre symphonie, l’Autriche avec Bernstein, les US avec John Lennon, et bien d’autres encore. Là aussi un lot est à gagner parmi les participants. (C’est ici)
  • Enfin, le plus beau timbre de Méditerrannée est à élire ici à partir du 8 juillet. Euromed Postal regroupe tous les opérateurs postaux du pourtour de la Méditerrannée, et propose chaque année une émission sur le même thème. En 2018 c’étaient les maisons qui étaient à l’honneur.

    Alors, participez, et bonne chance !

Et merci qui pour toutes ces bonnes infos ? Merci PHILAPOSTEL Bretagne !!
(ah, n’oubliez pas de me reverser 10% de vos gains 😉 )


inscrit au Hit-Parade de www.philatelistes.net

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.