Les timbres Lego®

Lego1Cinq ans après le premier opus, LA GRANDE AVENTURE LEGO® 2 a débarqué au cinéma mercredi 20 février. Cette fois-ci, le monde fait face à une nouvelle menace énorme : les LEGO Duplo® envahissent l’espace, détruisant tout plus vite qu’ils ne peuvent reconstruire ! Mais en attendant de découvrir la suite des aventures d’Emmet et ses amis, vous pouvez choisir vos propres timbres à l’effigie des personnages du film. La Poste s’est associée à Warner Bros France pour lancer une collection exclusive de 24 timbres à imprimer… A la maison !

Une collection inédite LA GRANDE AVENTURE LEGO® 2 est ainsi disponible en exclusivité sur le site de La Poste. Les personnages cultes du second volet de la saga animée sont mis en scène avec des jeux de mots rigolos et des couleurs pop. Orange, bleu, rose ou encore jaune, il y en a pour tous les goûts et toute la famille. De quoi apporter de l’originalité à vos courriers et avoir une petite attention pour les destinataires de vos missives !

Lego2Avec ce service, plus besoin de se déplacer pour aller acheter un carnet de timbres ou affranchir vos courriers ! Vous pouvez personnaliser vos timbres en quelques clics avant de les imprimer directement à la maison (sur une planche d’étiquettes, des enveloppes ou même sur une simple feuille de papier). Pas de panique, vous n’avez pas besoin d’une imprimante spécifique. Vos créations prennent vie sur votre ordinateur ou votre mobile. Le tout, à un tarif préférentiel de 0,85 euros pour affranchir une lettre verte – soit une économie de 3 centimes sur le prix du timbre classique. Elle est pas belle la vie ?

Source : TéléLoisirs
inscrit au Hit-Parade de www.philatelistes.net

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.