Dimanche c’est la Bourse !

logo2Dimanche prochain, refusez toute invitation ! « J’peux pas : j’ai la Bourse aux Livres et aux Collections » !

PHILAPOSTEL Bretagne, VERN TIERS MONDE et le Philatelic’Club de Vern co-organisent cette manifestation et vous invitent à venir chiner, acheter, ou échanger timbres, cartes postales, livres et vieux papiers, capsules de champagne, fèves, monnaies et billets, et bien d’autres objets de collection.

L’an passé, plus de 500 visiteurs se sont pressés autour des 120 tables d’exposants, en en faisant ainsi une des plus importantes bourses de l’ouest.

Toute la journée, nous animerons votre visite avec notre tombola gratuite chaque heure, tombola qui vous permettra peut-être de gagner un lot de timbres, de pièces, ou encore des livres ou des capsules de champagne.

Caps_Philapostel2019_1Profitez de cette journée pour découvrir en exclusivité les nouvelles capsules PHILAPOSTEL Desautez, qui seront disponibles sur le stand PHILAPOSTEL Bretagne ou par correspondance si vous ne pouvez vous déplacer.

Restez déjeuner avec nous : champagne, galettes saucisse, sandwiches et desserts vous seront proposés dans une ambiance amicale et détendue.

Venez découvrir toutes les activités de nos associations. Rappelons que les droits d’entrée, fixés à 1€ symbolique, sont directement reversés sur les actions de VERN TIERS MONDE auprès des enfants défavorisés de Madagascar, du Sénégal et de Guinée.

Alors, collectionnez solidaires, et venez nombreux nous rencontrer !

capsules_philapostel_desautez_2019

bourse2017


inscrit au Hit-Parade de www.philatelistes.net

Une réflexion au sujet de « Dimanche c’est la Bourse ! »

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.