Chasse aux pièces d’or !

La Monnaie de Paris nous propose une seconde édition de sa chasse aux pièces d’or. Le samedi 15 et le dimanche 16 décembre 2018, déambulez dans fameux musée du 11 Conti à la recherche des pièces d’or à l’effigie de Mickey Mouse.

Num_Mickey_Or

La Monnaie de Paris organise une grande chasse aux pièces d’or Mickey à destination des familles et gratuite pour tous (sur inscription uniquement) tout au long du week-end du 15 et 16 décembre 2018. L’occasion peut être de remporter une pièce en Or et bien d’autres lots.

En effet, le samedi 15 et le dimanche 16 décembre 2018, le Musée 11 Conti propose une chasse au trésor exceptionnel pour le plus grand plaisir des enfants et de leurs parents.

Chasse-aux-pieces-d-or-mickey

Les familles sont invitées à suivre un parcours ludique à l’intérieur de la Monnaie de Paris. Leur mission est simple : trouver toutes les réponses aux question posées pour accéder au coffre-fort et tenter de remporter la fameuse pièce d’or Mickey d’une valeur de 200€ et de nombreux autres cadeaux.

Num_Mickey_ArgentPour rappel, Mickey Mouse, qui fête ses 90 ans cette année, avait été l’égérie d’une collection de pièces intitulée Mickey et la France produite par la Monnaie de Paris au début de l’année 2018. Le personnage préféré des français s’expose donc sur une collection de pièces pleine d’enthousiasme. Une jolie idée de cadeau de Noël pour faire plaisir à toute la famille si jamais vous êtes encore en manque d’inspiration.

Une belle idée de sortie pour découvrir et faire travailler ses méninges tout en s’amusant.

Informations pratiques sur le site de la Monnaie de Paris


inscrit au Hit-Parade de www.philatelistes.net

Publicités

Une réflexion au sujet de « Chasse aux pièces d’or ! »

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.