Ecrire au Père Noël

Robin_1993Qui a dit que le Père Noël n’existait pas ? Celui qui fait le bonheur des enfants en fin d’année a ouvert mardi dernier son site internet et son secrétariat à Libourne afin de répondre aux millions de courriers qui lui sont adressés, a annoncé le Groupe La Poste.

Le Père Noël sera aidé dans sa tâche par 60 « lutins » postiers réunis dans un centre de tri entièrement redécoré pour l’occasion. Jusqu’au 17 décembre, date butoir pour prendre sa plume, ils répondront à la main à chaque courrier adressé et y ajouteront une carte postale à colorier.

Bonnes_fetes_13_2009Mails et dessins acceptés. Pour que la lettre trouve le chemin du secrétariat, il suffit simplement d’écrire « Père Noël » sur l’enveloppe. Mais attention, pour recevoir une réponse, il ne faut pas oublier de mentionner son nom, son prénom et son adresse postale au dos du courrier.

Par mail, il faut se rendre sur le site pere-noel.laposte.fr et cliquer sur l’onglet « écris-moi » pour rédiger le message. Le Père Noël accepte aussi les dessins, les créations et même les jouets.

Pere-Noel


inscrit au Hit-Parade de www.philatelistes.net

Publicités

Une réflexion au sujet de « Ecrire au Père Noël »

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.