Envoyez vos voeux depuis Andorre !

Après Saint Pierre et Miquelon en 2016, après Le Puy de Dôme en 2017 et Le Mont Saint Michel en 2018, PHILAPOSTEL vous propose d’envoyer vos vœux 2019 et ceux de vos adhérents, parents, amis ou connaissances depuis la Principauté d’Andorre !

Souscription_NouvelAn

L’illustration de la carte postale et de l’enveloppe ainsi que le cachet exclusif du 1er janvier 2019 ont été dessinés par Elsa Catelin, graveuse à l’Imprimerie du Timbre à Périgueux-Boulazac ayant récemment gravé la nouvelle Marianne, Marianne l’engagée.

Les timbres pour l’affranchissement de cet envoi seront La Loutre (La Lludriga) à 0,95 € + le timbre Blason Andorre à 0,10 € servant de complément car au 1er janvier 2019, il y aura une augmentation de tarif postal.

Vous trouverez ci-joint le bon de commande avec le descriptif de la carte et de l’enveloppe ainsi que les deux pages servant à indiquer les adresses des destinataires.

Alors, tous à vos commandes, ne perdez pas de temps !! Merci de respecter la date limite d’envoi des commandes du 10 décembre 2018.

inscrit au Hit-Parade de www.philatelistes.net

Publicités

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.