C’est l’été alors jouons ! Et le gagnant est …

Ça y est, l’été est fini et les vacances aussi (enfin pour certains 😉 ). Je suis sûr que vous avez tous trouvé le puzzle de la semaine dernière, oui mais en combien de temps ?

Jeanne_Arc_BS_2010

Je vous avais promis un lot de souvenirs premier jour pour remercier le meilleur et plus assidu d’entre vous, il est temps d’en dévoiler le nom : Et le gagnant est …

… une gagnante ! En la personne de Brigitte E. qui a donné de nombreuses bonnes réponses et qui recevra son lot à la prochaine réunion PHILAPOSTEL Bretagne du 15 octobre. Et Mentions spéciales à Yvon J. et Philippe E. qui n’ont pas démérités.

J’en profite pour vous signaler que PHILAPOSTEL Bretagne sera présente aux forums des associations de Pacé et de Saint Jacques le samedi 8 septembre de 9h à 12h30. Venez nombreux nous rencontrer et découvrir nos activités et services, et pourquoi pas, en profiter pour rejoindre la plus importante association multicollection de France !

Il est temps pour moi de vous laisser : en effet, mon été et mes vacances à moi commencent aujourd’hui ! 

inscrit au Hit-Parade de www.philatelistes.net

Publicités

3 réflexions au sujet de « C’est l’été alors jouons ! Et le gagnant est … »

  1. Bonjour Sylvain, j’ai bien aimé toutes ces petites énigmes à résoudre qui ont chatouillées mes « petites cellules grises » tout l’été, merci à toi pour tout le temps passé en recherche pour les articles et pour nous proposer ces jeux. Bonnes vacances et à bientôt pour la reprise des réunions de Philapostel.

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.