PHILAPOSTEL et La Parisienne

PHILAPOSTEL S’ASSOCIE A LA COURSE LA PARISIENNE

AU PROFIT DE LA RECHERCHE CONTRE LE CANCER DU SEIN

PHILAPOSTEL s’associe à la course La Parisienne par l’édition d’un Collector de 4 timbres dont les recettes iront à la recherche contre le cancer du sein.

Collector_Parisienne

Chaque année se déroule à Paris début septembre la course à pied « La Parisienne », première course féminine française, qui a regroupé plus de 30 000 participantes en 2017.

L’édition 2018, sur un parcours de 7 km, démarre au pied de la Tour Eiffel, passe sur les Champs-Elysées, et se termine jusqu’au Champ de Mars.

Cette grande fête de 3 jours, avec animations sur le Champ de Mars et la participation de plus de 1000 artistes assurant le côté ludique de la course, est soutenue par de nombreuses grandes entreprises françaises, dont La Poste.  Près de 200 postières seront cette année encore engagées dans la course.

Depuis 13 ans, la course est associée à une collecte de dons au profit de la Fondation pour la Recherche Médicale, qui les affecte à la recherche contre le cancer du sein. Chaque année, ce sont près de 100 000 euros qui sont ainsi collectés.

A l’occasion de l’édition 2018, PHILAPOSTEL édite un Collector de 4 timbres, dont les recettes seront reversées à la Fondation pour la Recherche Médicale. Ce Collector (document non contractuel) comporte 4 timbres, avec 4 visuels différents, au tarif Lettre Prioritaire, à validité permanente pour tous courriers. Le message des timbres est très clair : « Ensemble, faisons reculer le cancer du sein ».

Pour obtenir ce Collector, il suffit d’utiliser le bon de commande ci-joint.

inscrit au Hit-Parade de www.philatelistes.net

 

Publicités

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.