Philapostel propose …

L’érinnophilie est la collection des vignettes non postales, et parmi nos 2.600 adhérents collectionneurs, il y en a un certain nombre qui collectent ces vignettes.22

C’est pourquoi PHILAPOSTEL a créé un nouveau service national d’échanges qui ravira les érinnophiles et qui suscitera peut-être d’autres vocations. Voici le 1er catalogue de ces vignettes, ainsi que la liste descriptive avec les prix de vente.

La responsable du service communique :
Le principe, figurant dans la liste descriptive des vignettes proposées, est pratiquement identique aux listes dématérialisées de timbres ou de plis marcophiles.

Toutes les vignettes non postales proposées ont été scannées. Dans la liste descriptive les dimensions ont été indiquées.

Comme tout service qui débute, il y a certainement des choses à améliorer ou à revoir. Vos suggestions seront bien accueillies. Bonne recherche et le service attend les commandes.

Publicités

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.