Un aperçu de la vie il y a un siècle

Un homme qui travaillait sur sa maison à Nashville (Tennessee) a fait une découverte à l’intérieur d’un mur de grenier.

Nashville4

Si les murs de cette maison de Nashville pouvaient parler,
ils offriraient peut-être un aperçu de la vie il y a 100 ans.
Au moins, c’est ce que suggère une pile de lettres et de cartes postales qui y a été trouvée. Jason Galez fouillait dans son grenier à la recherche de son diplôme d’études secondaires, quand il a découvert autre chose.

« Pendant que j’étais dans le placard, j’ai senti de l’air froid passer à travers le mur, et quand j’ai tapé sur le mur, j’ai vu que c’était juste de l’isolation », a déclaré Galez. « J’ai remarqué un grand compartiment et j’ai commencé à ramper. »

C’est alors qu’il a trouvé ce qui ressemble à un vieux seau rempli : des ciseaux rouillés, une paire de lunettes vintage, et un jouet poussiéreux. Mais des morceaux d’histoire sont apparus au fond du seau.

Nashville3

« Au fond de tout cela se trouvaient toutes ces cartes postales et lettres de deux personnes du quartier », a déclaré Galez. Il pense que certains de ces échanges proviennent d’une mère et de son fils, Vernon Bell Jr. et Mary Bell, comme cette carte de St Valentin de 1918. D’autres s’adressent à différents voisins.

« Je souhaiterais juste savoir qui sont ces gens, s’ils étaient liés aux personnes qui vivaient ici, et pourquoi ces courriers étaient dans le grenier », a déclaré Galez qui désire maintenant réunir ces écrits avec leur propriétaire.

« Je pense que ce serait cool pour cette famille de retrouver cette carte postale », a déclaré Galez. « Si quelqu’un trouvait une carte postale de mon grand-père à sa mère, je la voudrais. » Galez prévoit de soumettre les lettres à Metro Archives, dans l’espoir de trouver leur propriétaire, ou des parents.

Nashville1

Jason a posté une photo de la découverte dans une page sur Facebook, qui suscite beaucoup de réactions. Il n’est pas facile de déchiffrer exactement ce que les lettres disent, mais Jason travaille sur la numérisation des lettres pour une meilleure lisibilité.

Traduit de FoxNews

Publicités

Une réflexion au sujet de « Un aperçu de la vie il y a un siècle »

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.