Nouveau site de Philapostel national

Christian Libeau, webmaster du site PHILAPOSTEL national nous informe sur la situation : Depuis un mois, des incidents à répétition ont dégradé l’accessibilité au site de notre association PHILAPOSTEL, ceux-ci étant dus à la qualité du matériel de notre hébergeur.

Celui-ci à jeté l’éponge et a arrêté ses activités, sans prévenir ses clients et en partant avec ce qui est notre propriété, le nom de domaine (philapostel.net) ainsi que les données qui étaient stockées dans ses serveurs.

site-national

Le retour à l’ensemble des informations se fera par étape.

En premier, seront mises en ligne les informations d’actualité (souscriptions, activités des associations et des services, émissions de TP ou de jetons touristiques,…). Puis les différentes rubriques au fur et à mesure de leur reconstruction.

C’est un gros travail qui demande du temps, il sera fait au plus vite pour que l’ensemble de nos adhérents et les philanautes intéressés retrouvent toutes les informations que nous leur fournissions par l’intermédiaire de ce média.

Dès à présent, le site est accessible par l’adresse www.philapostel.eu, cette adresse devrait pouvoir n’être que provisoire avant récupération de notre nom de domaine et de son extension (.net).

Faites en part à vos connaissances et connectez-vous au site afin de faire du trafic qui sera analysé par les moteurs de recherche et le positionnera dans le haut de la liste.

Le site de PHILAPOSTEL Bretagne se fera le relais des nouvelles informations à ce sujet.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Nouveau site de Philapostel national »

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s