Jeu-concours Philapostel Bretagne

gift-575400_640Je vous avais annoncé une surprise il y a quelques jours, la voici …

Le nouveau site internet de PHILAPOSTEL Bretagne va fêter (déjà !) ses 3 bougies en novembre prochain. Et à raison d’un article publié chaque jour environ depuis novembre 2013, nous atteindrons tout simplement le 1.000ème article publié dans les prochains jours.

Oui, mais quand ?calendar-33006_640

Telle est la simple question qui vous sera posée pour ce Jeu-concours que je vous propose dès le 1er du mois prochain : deviner la date de parution de ce 1.000ème article. (et ce n’est pas le 24 comme le suggère la petite image ci-contre …)

D’accord, mais qui peut participer ?

boutonsuivreTous les abonnés au site  peuvent participer au jeu-concours « 1.000è article ». Pour s’abonner, c’est tout simple et entièrement gratuit. Si vous êtes déjà abonné, alors vous recevez chaque matin dans votre boîte à lettres un mail vous annonçant le nouvel article du jour.

Si vous ne l’êtes pas encore, Rendez-vous dès maintenant et avant le 1er novembre sur la page d’accueil à droite, inscrivez votre adresse mail et cliquez sur « suivre »

Bon, alors, comment on joue ?

Là encore, c’est tout simple et entièrement gratuit. Chaque jour, surveillez votre boîte mail, et dès que vous recevez un message vous annonçant l’article du jour :

  1. Consultez bien entendu l’excellent article du jour 😉
  2. Rendez-vous tout en bas de la page, et laissez votre commentaire que vous terminerez obligatoirement par : « C’est aujourd’hui le 1.000ème article ?« 
  3. C’est tout : si c’est le bon jour, et si vous êtes dans les premiers commentateurs, alors vous avez gagné ! Si ce n’est pas le bon jour, alors recommencez les jours suivants !

commentaire

Nota : si la dernière phrase du commentaire est obligatoire, vous trouverez sûrement quelque chose de plus pertinent ou original que la première phrase ci-dessus ;-), d’autant qu’un prix spécial sera décerné.

A propos, qu’est-ce qu’on gagne ?

PHILAPOSTEL national et PHILAPOSTEL Bretagne, ne reculant devant aucun sacrifice, offrent aux gagnants les lots suivants :

  • 1er prix : 1 Livre « Le monde des timbres » de JM Billioud + 1 BD « Le timbre écarlate » de Gresland/Veniere + 1 série de souvenirs Premier Jour + 1 série de Cartes postales
  • 2ème prix :  1 Livre « Le monde des timbres » de JM Billioud + 1 série de souvenirs Premier Jour + 1 série de Cartes postales
  • 3ème prix : 1 BD « Le timbre écarlate » de Gresland/Veniere + 1 série de souvenirs Premier Jour + 1 série de Cartes postales
  • 4ème et 5ème prix : 1 série de souvenirs Premier Jour + 1 série de Cartes postales
  • Prix du meilleur commentaire : 1 Livre « Le monde des timbres » de JM Billioud + 1 série de Cartes postales

lots

Les 5 prix seront attribués aux 5 premiers abonnés qui auront laissé, le jour J, les premiers commentaires se terminant par « C’est aujourd’hui le 1.000ème article ? ». Vous l’avez peut-être remarqué : les articles paraissent en général entre minuit et 1h du matin ; afin de ne pas favoriser les couche-tard, ni de risquer de vous trouver endormi(e) sur votre ordinateur, la parution des articles de novembre sera programmée entre 7h et 8h du matin (merci qui ?).

Le prix du commentaire le plus pertinent ou original sera choisi parmi les commentaires effectués depuis le 1er novembre (même si ce n’est pas la date du 1.000è !). Alors, à vos plumes tous les jours,  et merci d’avance de contribuer à faire vivre le site PHILAPOSTEL Bretagne !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Jeu-concours Philapostel Bretagne »

  1. Merci qui : a « Philapostel Bretagne » pour le concours et en particulier a Sylvain pour les articles très intéressants reçus chaque jour.

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s