Avec la poste tout arrive !

N’ayant pas l’adresse de son correspondant, un touriste islandais a dessiné cette carte de la destination souhaitée sur l’enveloppe. Le service postal l’a livrée !

L’agriculteur qui a reçu une carte postale avec une carte en lieu et place d’une adresse a déclaré que cet envoi spécial lui avait changé sa vie, en disant qu’elle est juste contente « d’avoir causé autant de bonheur« .

islande1

La carte postale avec pour seules indications outre la carte : Pays Islande, Ville Budardalur, Nom Une ferme de chevaux avec un couple islandais et danois, trois enfants et beaucoup de moutons. La femme danoise travaille dans un supermarché. Merci !

L’image ci-dessus, montrant une lettre envoyée à une ferme dans le nord de l’Islande en utilisant une carte brute au lieu d’une adresse, a fait le buzz dernièrement après qu’elle ait été postée sur les réseaux sociaux. Depuis lors, Rebecca Cathrine Kaad Ostenfeld, le destinataire, a été positivement inondée par les sollicitations des médias.

Rebecca a répondu à de nombreux appels téléphoniques et a réalisé des interviews radiophoniques avec des médias à travers le monde, au point où elle a dû décliner certaines de ces offres. L’attention ne s’est pas limitée aux médias, puisque le nombre de touristes qui traversent la région – près de sa ferme de Hvammssveit í Dolum de Hólar – a sérieusement augmenté, ces derniers recherchant des autographes et selfies avec elle.

«Je suis assez surprise par toute cette couverture, mais heureuse, » a dit Rebecca. « Je suis juste heureuse de voir qu’une carte postale puisse causer tant de bonheur dans le monde.« 

Depuis, d’autres se sont essayés à envoyer des cartes postales d’une manière similaire, dont un correspondant … de Moscou ! Bonne joueuse, Rebecca lui a renvoyé la carte postale ci-dessous pour réponse :

islande2

Réponse de Rebecca avec comme indication : Nikolay vit ici quelque part dans le beau Moscou

La poste islandaise signale aux personnes qui envisagent l’envoi de tel courrier en Islande … sont invités à le faire uniquement avec le courrier qui n’a pas besoin d’arriver de toute urgence à sa destination !

Publicités

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s