Les orchidées de Singapour

Les Orchidées représentent la fierté nationale de l’identité de Singapour, et leurs qualités plastiques reflètent la poursuite continue de Singapour vers l’excellence. Elles sont des ambassadeurs de Singapour dans le monde.

Après le succès des séries de pièces sur les orchidées indigènes de Singapour, émises entre 2011 et 2015, l’Autorité monétaire de Singapour est fière de présenter la série The Splendour of Orchids (Splendeur des orchidées).

Singapore_orchids

Cette série célèbre la beauté des orchidées qui prospéraient autrefois à Singapour, dont certaines se trouvent encore dans les forêts aujourd’hui. Cet ensemble de pièces comprend 10 épreuves numismatiques en argent fin 999, représentant chacune une orchidée indigène. Chaque orchidée est imprimée en couleur, faisant ressortir l’éclat de l’orchidée. L’ensemble de pièces comprend un certificat d’authenticité numéroté. Chaque pièce a une valeur nominale de 1 $, pèse 8,56 grammes et a un diamètre de 24,66 mm. Le tirage mondial est limité à seulement 4000 ensembles.

Publicités

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s