Jeu-concours PHILAPOSTEL

JEU-CONCOURS PHILAPOSTEL ÉTÉ 2016 : LA PHOTO DE VOS VACANCES DEVIENT UN TIMBRE

Des centaines de lots a gagner !

PHILAPOSTEL – l’association des philatélistes et des collectionneurs du Groupe La Poste – adore recevoir du courrier ou des courriels (mails) !

Un jeu-concours est organisé autour du thème des vacances et de la correspondance : envoyez un souvenir de vos vacances d’été à PHILAPOSTEL !

  • soit une carte postale depuis votre lieu de vacances, si possible avec un visuel lié à La Poste, au facteur, à une boite aux lettres, à un bureau de poste, à une enseigne postale, à un sujet de timbre, etc.

    Adresse postale : PHILAPOSTEL 8 rue Brillat Savarin 75013 Paris.

  • soit une photo de votre lieu de vacances, partout dans le monde (si possible avec un visuel lié à La Poste, au facteur, à une boite aux lettres, à un bureau de poste, à une enseigne postale, à un sujet de timbre, etc).

    Adresse courriel : philapostel@laposte.net

Concours Philapostel Ete 2016Vous pouvez aussi utiliser l’application « macartamoi » pour envoyer cette carte, qui parviendra à Philiapostel dans ce cas par courrier.

Dans les 2 cas, n’oubliez pas de préciser votre nom, votre adresse et votre n° de téléphone, afin que nous puissions vous faire parvenir votre cadeau !

PHILAPOSTEL récompensera votre participation :

Tous les expéditeurs de cartes postales se verront offrir en retour 10 cartes postales pour envoyer à vos amis ou pour collectionner.

D’autre part, 10 livres timbrés sur « Le Cirque », d’une valeur d’environ 20 euros, seront également offerts aux auteurs de 10 cartes postales.

CPMPour toutes les photos personnelles reçues, un jury sélectionnera les 10 meilleures, qui seront ensuite éditées sous la forme de 10 timbres réunies dans un Collector, dont un exemplaire sera offert à chacun des 10 auteurs des photos sélectionnées (sous réserve de l’application des règles en vigueur sur les droits à l’image, cf. règlement).

Déroulement de l’opération :

L’opération se déroule à partir du 25 juillet 2016 jusqu’au 20 septembre 2016.

Peut participer à l’opération tout agent de La Poste retraité ou en activité et en poste à la date du 25 juillet 2016, date de démarrage de l’opération, et pendant toute la durée de l’opération.

Il est entendu par agent de La Poste en activité : les fonctionnaires, les salariés titulaires d’un contrat à durée indéterminée ou d’un contrat à durée déterminée de plus de 3 mois. Sont considérés comme agents de La Poste le personnel de la maison-mère et des filiales, en France et à l’étranger.

Ne peuvent participer à l’opération les personnes ayant collaboré à l’organisation de l’opération ainsi que les personnes déjà adhérentes de PHILAPOSTEL.

 

 

 

Publicités

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s