La Poste Thaïlandaise en défaut

Qui a dit que La Poste française fonctionnait mal ? Si vous avez déjà eu l’occasion de poster une carte postale en Thaïlande et qu’elle n’est jamais arrivée, voici peut-être pourquoi …

Un homme de Nakhon Sri Thammarat (Ndlr : ville au Sud de la Thaïlande) vient de trouver pourquoi sa carte postée en février n’est jamais arrivée. Et pour cause : elle est toujours dans la boîte aux lettres où il l’a déposée, en compagnie d’autres courriers et de quelques déchets !

Thailand_postcardNinenot Tanate, cartophile amateur, a posté cette information sur son compte Facebook, indiquant qu’il avait pris une photo de l’intérieur de la boîte, pour voir par curiosité si le facteur la relevait quelquefois.

Thaweesak Lorseng, responsable de la Poste de Nakhon Sri Thammarat, a déclaré qu’une enquête avait permis de découvrir que le préposé responsable de cette boîte ne relevait plus le courrier … car il en avait perdu la clé !

Le préposé a eu une sanction disciplinaire et Thaweesak a promis que la carte postale de Ninenot arriverait bientôt à destination.

Source : Coconut Bangkok

Publicités

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s