AG de PHILAPOSTEL Bretagne

Dimanche dernier 20 mars, ce sont une quarantaine de personnes qui se sont réunies à Noyal Chatillon sur Seiche (35) pour la traditionnelle Assemblée Générale de notre association.

Les tables étant déjà dressées pour le repas, la salle était du coup au final assez petite mais tous les participants ont tout de même pu y tenir. Olivier Fautier, président, a remercié les participants et ouvert la séance. Stéphane Chabot, secrétaire, a rappelé le compte-rendu de la précédente assemblée, adopté à l’unanimité.

PhiBret2015

Quelques réalisations de PHILAPOSTEL Bretagne en 2015

Olivier a ensuite mentionné les nombreuses actions de PHILAPOSTEL Bretagne en 2015 :

Le rapport des différents services et activités a suivi, avec des mentions spéciales pour la section Juvatélie qui compte 12 jeunes, dont 4 compétiteurs, et pour le site Internet avec plus de 17.000 visiteurs de 97 pays en 2015, et 110 pages lues chaque jour.

Ces différents rapports, ainsi que le rapport financier présenté par la trésorière Annie Serra, ont été adoptés également à l’unanimité.

AG_2016

Pour 2016, PHILAPOSTEL Bretagne sera présent à travers quelques panneaux lors d’une exposition sur la Résistance le 28 mai, et envisage (sous réserve) un bureau temporaire à Saint Malo pour le bicentenaire du rattachement de St Pierre et Miquelon à la France. Cette année sera consacrée principalement aux relations avec les adhérents, et un questionnaire leur sera transmis prochainement pour qu’ils expriment leurs souhaits quant aux évolutions de leur association favorite.

Il ne restait plus qu’à poser pour la « photo de famille » avant de déguster le très bon repas de la Ferme Auberge !

 

Publicités

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s