Une appli pour les philatélistes

Nous avons mis le pied dans la révolution technologique en 1995 avec le lancement de notre premier CD  », se souvient Benoît Gervais, le PDG de l’entreprise Yvert&Tellier. Suivront un site internet, d’abord simple vitrine puis très vite site commercial au début des années 2000 «  qui génère aujourd’hui 25 % de notre chiffre d’affaires  », ou encore une bibliothèque mondiale en ligne depuis 2011.

Leader mondial, éditeur d’un catalogue de cotation qui est la référence devant les Anglais ou les Allemands, Yvert&Tellier a cette fois profité du salon philatélique d’automne pour lancer officiellement son application pour tablette qui vise la clientèle des 2 millions de philatélistes en France. PhilaPlus est aujourd’hui uniquement disponible sur Ipad au prix de 8,99 €.« Mais nous allons très vite la rendre disponible sur Androïd et la décliner pour le monde entier puisqu’elle n’existe aujour’dhui que pour la France  », explique Benoît Gervais, descendant des créateurs de l’entreprise créée en 1896.      Suite…

Publicités

Une réflexion au sujet de « Une appli pour les philatélistes »

  1. Yvert et Tellier essaie de rattraper son retard dans le partage de mancolistes et dispolistes. PHILA COLLECTOR existe depuis plusieurs années et depuis peu fonctionne avec MC timbres application pour Android et cerise sur le gâteau plus de 60 pays sont consultables a un prix très abordable. Fervent utilisateur je suis à votre disposition pour toute présentation.

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s