Modifications sur le site Philapostel Bretagne

BonVoyageCertains le savent déjà, d’autres l’apprendront avec ce billet : je vais vous abandonner jusqu’à la fin de l’année. Vous avez sans doute d’ailleurs remarqué que certaines chroniques ne paraissent plus depuis quelques semaines.

Mais rassurez-vous, le site de PHILAPOSTEL Bretagne continue à émettre ! Certes vous  n’aurez plus votre article quotidien, mais Olivier assurera la transmission d’informations sur notre association. Et puis je vous ai préparé quelques petites sagas :

De Matignon-Jacques 1er– chaque lundi jusque fin septembre, vous retrouverez la chronique « Les bretons dans le Monde » proposée par notre ami Robert Fontaine

– les mercredi seront l’occasion de vous présenter la thématique de Suzon, notre jeune juvatéliste de PHILAPOSTEL Bretagne, sur sa passion, les papillons … puis vous pourrez admirer la collection d’André Stella, de PHILAPOSTEL Martinique, sur la Guerre 14-18.

Panama.

– chaque vendredi, le même André nous contera à travers ses cartes postales, l’histoire, la construction, et la vie du Canal de Panama.

– et les samedis nous comparerons certaines merveilles d’architecture avec leur reproduction sur des timbres-poste.

De votre côté, si vous avez des informations ou articles concernant les collections, n’hésitez pas à nous les soumettre et nous les publierons.

Pendant cette période, vous pouvez toujours m’adresser un petit mot si vous le souhaitez, et si vous voulez me suivre je vous donnerai un lien vers mon blog. Et puis qui sait, je vous ferai peut-être part de quelques-unes de mes découvertes !

Publicités

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s