Mondial 2018 : c’est déjà parti !

Dans le cadre des activités précédant le Tirage au sort préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™, The Federal State Unitary Enterprise « Marka » Publishing and Trading Center, Licencié officiel de la FIFA, a présenté les premiers articles philatéliques créés pour célébrer le tournoi.

« Le Programme philatélique est devenu un aspect important de l’héritage de la FIFA après la création du Programme philatélique du centenaire de la FIFA en 2004 pour célébrer le centième anniversaire de notre Fédération. Depuis, nous avons développé des programmes exclusifs pour les éditions 2006, 2010 et 2014 de la Coupe du Monde de la FIFA et je suis très heureux que nous continuions cette initiative pour Russie 2018 », s’est réjoui Jérôme Valcke.

Mondial2018

Le Programme philatélique de la FIFA rassemble les fans de football et le monde de la philatélie, et offre une opportunité très accessible à tout un chacun de se procurer un souvenir officiel de la Coupe du Monde de la FIFA. La présentation du 24 juillet n’est que la première étape du Programme philatélique mondial, qui continuera à être développé à mesure que l’on approche du coup d’envoi de la compétition.

La présentation a inclus la présentation de trois articles philatéliques – une enveloppe artistique, une carte postale et un feuillet souvenir – suivie de la Cérémonie d’oblitération de trois enveloppes artistiques, menée par le Secrétaire général de la FIFA, le Ministre Mutko et M. Dukhovnitskiy.

Publicités

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s