Célèbres et collectionneurs #19

Cette chronique vous présente, un mercredi sur deux, des personnages célèbres qui sont également collectionneurs : Qui sont-ils ? Qu’amassent-ils ?

Cette semaine : Johnny Depp et … les poupées !

Eloignez les âmes sensibles et les fans de toujours ! Johnny Depp, le sex-symbol de toute une génération nous a caché un drôle de hobby. Il collectionne les poupées Barbie.
C’est sans aucune gêne que le pirate le plus viril d’Hollywood a avoué être un adepte de la poupée blonde. « J’ai joué avec beaucoup de Barbie et de Ken pour mes enfants. Aujourd’hui c’est un domaine où je suis vraiment bon« .
Collectionneur et joueur, l’acteur a en sa possession des pièces uniques, des Barbies en édition limitées comme la Barbie Beyoncé, la Barbie Destiny’s Child ou même toutes les Barbies de High School Musical.
Une petite crise de la quarantaine ? Le syndrome de Peter Pan ? On aurait préféré que Johnny Depp nous fasse une petite dépression plutôt que d’apprendre un tel scoop !

Source : Journal des Femmes

Publicités

Une réflexion au sujet de « Célèbres et collectionneurs #19 »

  1. Pas assez viril, les Barbie, sans doute ? Bravo les fans, qui préfèrent que leur idole fasse « une petite dépression » plutôt que de livrer à une passion inoffensive qui lui fait plaisir. Je trouve ça plutôt sympa comme découverte !

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s