Du champagne en capsule ? et la capsule ?

La maison Veuve Cliquot s’est illustrée avec un produit inédit dans l’univers du champagne, risquant de décontenancer les amateurs de vins les plus traditionnels. L’enseigne aurait étudié le projet de capsules de champagne à dissoudre dans de l’eau… Cette annonce n’est autre qu’une rumeur, la maison de champagne n’ayant pas confirmé son implication pour ce type de produit

 Une capsule de champagne soluble ?

Des rumeurs annonçaient qu’une agence de publicité russe aurait soumis à la maison de champagne Veuve Clicquot l’idée d’un projet révolutionnaire dans le domaine des vins de luxe.

champagne_solubleL’équipe créative aurait soumis l’idée de lancer des capsules de champagne solubles. Commercialisées au sein de tubes, elles permettraient de reproduire le goût d’un vrai champagne au contact de l’eau grâce à ses propriétés effervescentes.

Ainsi, lorsque les clients de l’enseigne souhaiteraient servir ce nectar festif, ils n’auraient plus qu’à glisser une capsule au sein de chaque coupe, y déverser de l’eau et attendre que la magie opère avant de le déguster. Suite…

Nota 1 : et que deviendraient les placomusophiles sans bouteille … et sans capsule dessus ?

Nota 2 : attention de ne pas confondre le tube de Veuve Cliquot effervescent avec celui de Doliprane ! 😉 Le deuxième guérit les maux de tête alors que le premier aurait plutôt tendance à vous l’encombrer …

Publicités

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s