Les insolites de la collection #18

Il doit vendre sa collection de LEGO sinon elle divorce !

Choisir entre sa femme et sa collection de LEGO, c’est le dilemme auquel un Suédois a dû faire face. Ce collectionneur de petites briques a dû se débarrasser d’un trésor estimé à 11 500$. Qu’est ce que l’on ne ferait pas pour notre tendre moitié… Une histoire digne de Confessions Intimes.

Si vous êtes un collectionneur dans l’âme, vous savez sûrement ce que représente d’avoir une passion pour une franchise, un personnage ou un chanteur […]. Bref, imaginez juste deux secondes que votre femme vous pose un ultimatum : c’est elle ou votre collection. Le choix est bien entendu vite fait et vous allez directement choisir votre collection votre femme. Le mieux serait tout de même de savoir concilier les deux et convaincre votre conjointe/conjoint que votre collection n’est qu’un simple hobby alors qu’elle c’est pour la vie. Un Suédois n’a malheureusement pas eu le choix et s’est vu imposer un ultimatum par sa femme.

legoCe Suédois qui vit à Varber, a posté une annonce sur le site d’achat-vente Blocket (l’équivalent du Bon Coin en Suède) qu’il a titré « 300kg de LEGO – sauvez mon mariage« . Dans l’annonce qu’il écrit avec beaucoup d’humour il rapporte les propos de sa femme « maintenant dégage cette m…. de là ! » L’homme se pose la question de savoir si elle parlait de lui ou de ses LEGO, il en a déduit qu’il s’agissait des LEGO. L’offre est tout de même alléchante pour les amateurs de petites briques danoises, l’homme se débarrasse d’une collection évaluée à 11 500$. Suite…

Hier et avant-hier, le site de PHILAPOSTEL Bretagne a été visité par des internautes de Belgique, du Chili, du Royaume-Uni, de Russie, de Suisse de Tunisie, et de Turquie : bienvenue à eux !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Les insolites de la collection #18 »

  1. Euh… je choisirais la collection, personnellement. Surtout vu le chantage affectif de la femme et sa façon de parler. Comment peut-on exiger de son conjoint qu’il se débarrasse de ce qui le rend heureux, surtout quelque chose d’aussi innoffensif ? Je suis sûre que ce gars a regretté sa décision…

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s