(encore) Vive les vacances !

Dans exactement un mois, je réaliserai un rêve de gamin : faire le Tour du Monde ! Ce périple que je prépare depuis plus de deux ans devrait me permettre de faire des rencontres extraordinaires avec la nature : déambuler dans le Grand Canyon, rencontrer les raies Manta à Rangiroa, monter sur le glacier Fox sur la Terre du Milieu en Nouvelle-Zélande, grimper sur le volcan Yasur en perpétuelle éruption, plonger sur la Grande Barrière de Corail, s’extasier au soleil couchant sur le monumental Uluru, découvrir les rizières en terrasses à Bali et les traditions thaïlandaises ou encore évaluer le gigantisme de Dubaï.

Revers de la médaille : le webmaster de Philapostel Bretagne ne publiera plus jusque la fin de l’année 1 article par jour comme il en avait pris la fâcheuse habitude, et même si Daniel et Franck (que je remercie ici) ont accepté de prendre le relai, ils n’auront peut-être pas l’envie et le temps de faire quotidiennement des publications.

Aussi, pour vous y préparer doucement 😉 ne vous étonnez pas si certains jours du mois prochain vous n’aurez rien à lire sur le site : c’est fait exprès ! Vive les vacances !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« Le plus beau voyage, c’est celui qu’on n’a pas encore fait. » (Loick Peyron)

Publicités

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s